FAQ
La foire aux questions
Ici on répertorie toutes vos questions, si jamais des interrogations persistent n'hésitez-pas à nous contacter.
- La taille des vêtements ne correspond pas à celle de mes enfants :
Avant tout nous vous avons mis à disposition un guide des tailles pour vous faciliter la vie. Vous avez trois jours pour nous envoyer un mail en nous l'indiquant puis à l’aide du bordereau de retour à vos frais (envoyé également par e-mail), renvoyer la box pour sélectionner à nouveau des vêtements à la bonne taille. Rassurez-vous, il n’y aura pas de deuxième prélèvement pour la nouvelle box.
- Où aller chercher / déposer ma box ?
Nous privilégions les Mondial Relay les plus proche de chez vous, eh oui nous faisons marcher nos petits commerces 😄Les livraisons via à domicile via Colissimo et Chronopost sont également possible !
- Quelles sont les conséquences si je ne retourne pas ma box ?
Pour chaque jour de retard dans la restitution par le Client du vêtement/accessoire, une pénalité égale à dix euros par jour de retard est appliquée. La totalité de la valeur réelle de chaque article non reçu est prélevé après une semaine de retard.
- Et si je perds un vêtement ou alors il est devenu irrécupérable ?
Merci de bien vouloir nous l’indiquer par mail, nous serons malheureusement obligés de vous facturer la caution en fonction de la valeur de l'article.
- Dans quel état sont les vêtements proposés ?
Le but étant de vous faire profiter d’articles de secondes mains OU neufs dont la qualité est irréprochable, l’état est donc comme neuf. L’entretien, l’hygiène et le contrôle qualité sont effectués sur chaque vêtement avant l’envoi, dès le retour de vos boxs et après chaque entretien de façon professionnel.
- Quels sont les délais et les frais de livraison ?
Votre box arrive dans le point relais que vous avez choisi ou à domicile en 4 jours (sous condition d’être en France métropolitaine). Si jamais la location est pour une date précise, il suffit de bien nous en informer par mail pour que l’on puisse envoyer la box à la date souhaitée.
Les frais de livraison sont pris en charge par QJSG.
- Que dois-je faire en cas de problème de livraison ?
Contactez-nous rapidement par téléphone ou par email afin que l’on vous trouve la meilleure solution.
- Où trouver mon bordereau de livraison pour retourner ma box ?
Vous le retrouverez danq votre boite mail une semaine avant de renvoyer la box.
- J’ai reçu une carte cadeau, comment l’utiliser ?
Remplissez tout simplement votre panier et inscrivez-vous en tant que nouveau client. Une fois les informations de paiement rentrer, renseignez bien le code sur votre carte cadeau dans la rubrique “Carte cadeau” .